Our Firm

De Rico Hurtubise & Associés Inc. has grown from a modest organization consisting of 2 certified appraisers in 1995 to a firm that today includes over 20 professionals, including 7 certified appraisers with extensive expertise in every aspect of appraisal.

Ouryoung and energetic team works closely with clients in such diverse fields as property appraisal for buyers and sellers, municipal assessment disputes, mortgage financing, expropriation, taxation, and consulting.

The unique abilities and versatility of our team members come from their long experience at reputed businesses and organizations in the appraisal field. Our know-how and quality service have earned De Rico Hurtubise & Associés a reputation as a leader in Quebec real estate.

Our clientele consists primarily of banks, insurance companies, large organizations, portfolio managers, and private investors in Canada and the U.S. actively involved in Quebec real estate.

De Rico Hurtubise & Associés is one of the fastest-growing certified appraiser firms in the greater Quebec City area, where competition is fierce. Our swift progression attests to our clients’ appreciation of our professionalism and integrity.

Page générée en 0.1184 s
Ce site web est généré par le système Alfred 2.1

Notre firme

  »»Notre Mission     »»Associations

Issue d'une modeste association en 1995 entre 2 évaluateurs agréés, la firme De Rico Hurtubise & Associés inc. est un groupe de plus de 20 personnes, dont 8 évaluateurs agréés hautement qualifiés dans tous les secteurs relatifs à l’évaluation.

Forte d’une équipe jeune et dynamique, De Rico Hurtubise et Associés inc. travaille auprès de nombreux intervenants dans des domaines aussi variés que l’évaluation immobilière pour fins d’achat ou de vente, la contestation municipale, le financement hypothécaire, l’expropriation, la fiscalité et la consultation.

La multidisciplinarité et les compétences uniques de nos membres sont les marques d’une expérience acquise en œuvrant au sein d’entreprises et d’institutions reconnues dans le domaine de l’évaluation. Le savoir-faire et la qualité du service ont ainsi assuré une place à De Rico Hurtubise & Associés inc. parmi les chefs de file en matière d’expertise immobilière à Québec.

Notre clientèle est principalement composée d’institutions bancaires, de compagnies d'assurances, de propriétaires institutionnels, de gestionnaires de portefeuilles, d’investisseurs privés québécois, canadiens et américains; tous actifs dans le marché provincial québécois.

Dans la grande région de la Capitale, De Rico Hurtubise et Associés inc. est l’une des firmes d’évaluateurs agréés dont la croissance en affaires a été parmi les plus rapides. Malgré une concurrence très féroce, notre fulgurante progression est tributaire de la reconnaissance de nos clients pour notre professionnalisme et notre intégrité.

Page générée en 0.08218 s
Ce site web est généré par le système Alfred 2.1